TV

Les forces irakiennes mènent une vaste opération anti-terroriste à al-Anbar, à Ninive et à Salaheddine

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces irakiennes ont commencé une opération de nettoyage dans les trois provinces d'al-Anbar, de Ninive et de Salaheddine. ©Mehr News/illustration

Les forces de sécurité irakiennes ont lancé une opération d’envergure contre les terroristes dans les trois provinces d'al-Anbar, de Ninive et de Salaheddine.

Les forces de sécurité, appuyées par les Unités de mobilisation populaire (Hachd al-Chaabi) ont entamé une opération d’envergure contre les résidus des terroristes dans les trois provinces d’al-Anbar, de Salaheddine et de Ninive. La nouvelle opération anti-terroriste, secondée par l’aviation de l’armée de l’air, vise à nettoyer les zones désertiques entre les trois provinces jusqu’aux frontières communes Irak/Syrie.

Lire aussi : Les forces de sécurité découvrent un repaire de Daech à la frontière syrienne à  Al-Anbar

Pour rappel, les forces de sécurité irakiennes ont tué, le 19 septembre, 15 éléments de Daech qui s'étaient cachés dans un repaire, situé proche de la frontière irako-syrienne. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV